Assemblée Générale du LFS le 30 mai : votre voix compte !

(In English below)

Le Conseil d’Administration de l’Association des Parents d’Élèves du Lycée Français de Shanghai invite les familles du LFS à participer à l’Assemblée Générale Ordinaire des membres actifs, qui aura lieu le samedi 30 mai à 9h30 à l’hôtel Sofitel Shanghai Hyland.

Vous êtes parent d’élève ? L’Assemblée Générale est un moment important de la vie de notre établissement. En tant que membre de l’association, vous serez amené(e) à voter pour approuver le procès-verbal de la précédente AG, les comptes clos le 31 décembre 2019, le budget 2020, mais aussi choisir les parents qui vous représenteront au Conseil d’Administration.

Vous n’êtes pas disponible ? Donnez votre voix à la personne de votre choix au moyen d’une procuration.

Vous êtes non francophone ? Ce rendez-vous est également le vôtre. Nos supports de présentation seront en anglais et une traduction simultanée en langue anglaise sera assurée tout au long de l’AG.

Votre voix compte ! Le samedi 30 mai, participez pleinement à la vie du LFS. Toutes les informations vous ont été envoyées par email et sont disponibles sur l’espace AG de notre site internet (mot de passe requis).

LFS General Assembly on Saturday May the 30th: your voice matters !

The Board of Directors of the Association of Parents of Students of the Shanghai French School invites the LFS families to participate in the Ordinary General Assembly of Active Members, which will take place on Saturday, May 30th at 9:30am at Sofitel Shanghai Hyland.

You are parent of a student ? The General Assembly is a major moment of the school life. As a member of the association, you will vote for approving the minute of the former GA, the accounts closed on December 31, 2019, the 2020 budget, as well as choosing the parents that will represent you on the Board.

You are not available ? Give your voice to the person of your choice with a proxy.

You are not French speaker ? This meeting is also yours. All our presentation media will be in English and a simultaneous translation in English language will be provided all along the GA.

Your voice matters ! Saturday, May the 30th, participate fully in the life of LFS. All information have been sent to you by email and are available on the GA webpage of our website (password required).