Assemblée Générale 22 mars

Invitation

Chers Parents,

Le LFS est votre école !

Le Lycée Français de Shanghai appartient à l’association des parents d’élèves, organisée en association à but non lucratif, dont tous les parents d’élèves font partie.

Sa gestion est supervisée par un comité de gestion composé de parents bénévoles, élus par l’assemblée générale des parents.

Cette assemblée générale se réunit une fois par an. Cette année ce sera le 22 mars 2017 à partir de 18h (campus de Qingpu). Nous présenterons le bilan de l’année 2016 . Nous voterons pour l’approbation du budget 2017 et élirons les parents bénévoles qui forment le comité de gestion du lycée. Par ailleurs nous évoquerons les grands projets du lycée tels que la construction du campus de Yangpu, le plan stratégique, le projet d’établissement…

Ce mode de gestion particulier est presque unique à Shanghai parmi les écoles internationales. Il est garant de frais de scolarité contenus et d’une éducation de qualité.

Votre présence à l’assemblée générale est essentielle afin d’assurer la bonne gestion et la pérennité de votre école.

Nous comptons sur votre présence le 22 mars.

Le Comité de Gestion,

Violaine Allais, Jean-Marc Belot, Matthieu Beaurain, Camille Garnier, May Kassis-Morin, Bernard Pora, Philippe Snel

Dear Parents,

The French School of Shanghai is part of a parents’ association which is a non-for- profit group. The association is under the management of a group of volunteers who are elected by a General Assembly.

The General Assembly meets once a year. This year it will meet on March 22,2017 at 18h, on the Qingpu campus.

Items on the agenda include: submission of annual accounts and balance sheets of the preceding year, voting on the approval of the 2017 budget, electing  the Management Committee that consists of parent volunteers. In addition, we will discuss the construction of the Yangpu campus, the strategic plan, and the ongoing School Project.

This management approach is quite unique in Shanghai among international schools. It’s ensure a high quality of teaching and a good value for money.

Your presence at the meeting is essential in order to assure the continuity and success of your school. We are counting on your presence on March 22nd.

Best regards,

Management Committee,

Cliquez ci dessous pour accéder aux documents relatifs à l’assemblée générale 2017 :

AG2017 – 0. Convocation

AG2017 – 1. Procuration

AG2017 – 2. Rapport du Comité de Gestion à l’AG du 22 mars 2017

AG2017 – 3. Projet de texte des résolutions à L’AG du 22 mars 2017

AG2017 – 4.1 Shanghai French School – comptes 2016 (mot de passe requis)

AG2017 – 4.2 Shanghai Yangpu French School – comptes 2016 (mot de passe requis)

AG2017 – 5. Procès Verbal AG du 14 mars 2016

AG2017 – 6. Question d’un parent

AG2017 – 7. Fiche de candidature CDG 2017